Déployez votre standard téléphonique professionnel rapidement et en toute simplicité.
Toutes les fonctionnalités essentielles d'un standard téléphonique
Toutes les fonctionnalités essentielles d'un standard téléphonique
Messages d’accueil, musique d’attente, redirection des appels.
Une gestion simplifiée des appels
Une gestion simplifiée des appels
Pilotage centralisé des services : gestion du répertoire d’entreprise et configuration de la téléphonie de l'ensemble de vos sites.
Un standard hébergé dans le Cloud
Un standard hébergé dans le Cloud
Installation simple et mise à jour transparente de logiciels dans le respect de votre budget.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez un devis ?
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Le standard téléphonique virtuel est une technologie innovante qui offre une flexibilité accrue aux entreprises et à leurs employés. Il fonctionne sur le même principe que le standard téléphonique traditionnel et est géré dans le Cloud via une interface web dédiée.
Grâce au standard téléphonique vous pouvez joindre les collaborateurs au téléphone, même lorsqu'ils ne sont pas au bureau, tout en utilisant le numéro du bureau (numéro unique).
Le standard téléphonique virtuel offre une qualité d'accueil optimale, distribue et transfère les appels téléphoniques, et contribue à améliorer l'image de l'entreprise.
Hébergé dans le cloud, le gestionnaire peut installer son standard en toute autonomie et sa gestion quotidienne est extrêmement simple.
De plus le standard téléphonique virtuel est un modèle économique intéressant, puisqu'il est proposé en locatif et ne nécessite aucune maintenance.
Enfin, il s'adapte aux entreprises de toutes tailles.
Gérez facilement vos appels entrants depuis votre compte : rapidité de décrochage, redirection des appels vers le bon interlocuteur, disponibilité des interlocuteurs.
Gagnez du temps sur la mise en place de votre standard téléphonique en le déployant en quelques minutes.
Réduisez vos frais d'investissement. Plus besoin d’investir dans du matériel de standard téléphonique (frais d’installation, maintenance, mises à jour à effectuer…).
Annonce d’accueil entièrement personnalisable. Gestion des appels simultanés avec mise en attente ou redirection vers différents collaborateurs.
Redirection des appels entrants vers un autre numéro de téléphone. Le transfert d’appels peut être configuré pour se faire automatiquement en fonction de divers critères (heure de la journée, identité de l'appelant, disponibilités de l'appelé).
Traitement intelligent des appels entrants, avec ou sans diffusion de messages préenregistrés. Le SVI permet à l’appelant de sélectionner l’objet de son appel ou le service auquel il souhaite s’adresser.
Redirection des appels entrants vers un ensemble de lignes téléphoniques afin de ne plus perdre d'appels. Chaque collaborateur du groupe d'appels reçoit les appels sur son poste selon des règles préalablement définies.
STANDARD VIRTUEL est votre partenaire privilégié pour la mise en place de votre standard téléphonique au sein de votre entreprise. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions de standard téléphonique avec serveur vocal interactif, transferts d'appels sur fixe, mobile ou ordinateur.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre réservée aux professionnels, contactez-nous via notre formulaire de contact.
STANDARD VIRTUEL est votre partenaire privilégié pour la mise en place de votre standard téléphonique au sein de votre entreprise. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions de standard téléphonique avec serveur vocal interactif, transferts d'appels sur fixe, mobile ou ordinateur.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre réservée aux professionnels, contactez-nous via notre formulaire de contact.